Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
24 octobre 2007

C'est décidé, je me lance...

Après avoir trouvé ce petit trésor chez Texidéal (je ne pouvais DSC02784
pas résister à l'équivalent de 10 pelotes de kid mohair + laine pour
10 euros !) j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la
dentelle en réalisant (en tous cas en essayant de réaliser) le modèle
de châle "facile" proposé sur le site Tricofolk. Dans ce coloris poudre,
ça devrait être du plus bel effet...
En attendant, je continue ma petite brassière en Super baby (trop douce !!). Un grand classique mais tellement craquant !

DSC02785

Publicité
Commentaires
R
Jamais j'arriverai à faire un truc pareil ! Du coup, j'attends que tu aies fini pour voir comment ça va être bôôô !
R
ouah tu vas te regaler avec la petite dentelle..;o)..et chouette petit haut...
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité