Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
30 octobre 2007

Trick or Treat !

Petite broderie à l'occasion d'halloween... Le modèle est proposé sur le site les marottes de Nathalie. Alors merci pour ce petit modèle plein d'humour et de couleurs! Les finitions ont été un peu difficiles (ça se voit) mais après deux essais et compte- tenu que cette broderie sera visible une journée par an...j'ai un peu abandonné. J'ai au moins appris à réaliser la technique des onglets qui me sera bien utile pour d'autres ouvrages, je pense!

DSC02799

Publicité
Commentaires
R
Ah ! je le connais ce petit chat : je l'ai sauvegardé sur mon PC... mais ne l'ai pas encore fait, ooops ! Par contre, j'ai fini le chat-sorcière d'A Pattes de Velours, je suis fière de moi, même si contrairement à toi, je ne l'ai pas "finitionné" car je ne sais pas encore comment... Happy Halloween !
R
ouah sympa et chouette halloween se prepare bien..;o)
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité