Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
11 novembre 2007

Panneau mural

Que peut- on faire avec une taie de traversin ancienne (merci Claude!!), quelques boutons qui trainent dans le placard, un bout de tissu rayé et beaucoup, beaucoup de travail ?..
panneau_muralEt oui, on peut par exemple faire un panneau mural pour mettre tout le petit bazar de Bébé! Lotion, couches (lavables!), petites chaussettes, doudous, livres d'histoires pour le soir et mille autres choses... A côté de la table à langer, ça devrait être bien utile pour avoir tout à portée de main et ça fera un rangement supplémentaire (ce qui n'est pas vraiment un luxe!). Les murs de la chambre seront un peu plus gais et chaleureux alors que demander de plus!!!

Publicité
Commentaires
K
Super! J'adore ce tissu rayé, il est très gai! et tu verras, c'est en effet très pratique d'avoir ce genre de chose à coté du plan à langer!!:)<br /> Super les couches lavables! Ca marche super bien :)
O
oui, moi aussi j'aime bien l'idée !
R
ouah j'adore l'idee....genial...
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité