Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
16 novembre 2007

Opération grand froid!

Une écharpe toute moelleuse, douce et chaude pour ma "Tata- Marraine"!
echarpe_noelle_004 Pour les détails techniques; je l'ai réalisée avec un fil mohair (65%) + laine (30%) + nylon (5%) achetée à la lainière de Wazemmes. Tricotée en aiguilles n°9 (je sais, ça fait un peu fainéante mais je voulais un aspect "mousseux" et je dois reconnaitre qu'une écharpe tricotée en 3 jours sans vraiment s'y mettre à fond; c'est bien agréable!!) avec 31 mailles en cotes 1/1 (en commencant et en terminant les rangs impairs par 2 mailles endroit pour une plus belle finition).
Dimensions finales : 170 x 25 cm avec 3 pelotes de 90m/ 50g.

La couleur réelle est plus proche de cette photo en détail : echarpe_noelle_001

Publicité
Commentaires
R
En plus, c'est super approprié vu le climat actuel !
R
ouah sympa comme tout...c vrai qu'elle a l'air toute douce..;o)
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité