Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
20 novembre 2007

En attendant bébé...

housse_matelas_langer2Ca y est, mission housse de matelas à langer accomplie!! Réalisée en nid d'abeille blanc et croquet rouge pour les liens qui serviront à maintenir le matelas sur la table à langer (merci Mamy pour les km de croquet, de galon etc!). J'ai fermé le bord par une fermeture à glissière tout en faisant un rabat à l'intérieur (comme une taie d'oreiller) pour une meilleure tenue de l'ensemble.
Par la suite, je pense que je ferais des inserts en coton+éponge+tissu imperméable pour ne pas devoir laver la housse à chaque change et se sera plus efficace qu'une simple serviette éponge. Ceci dit, de jour en jour; la liste des projets à réaliser s'agrandie alors on verra si j'ai le temps lol...

housse_matelas_langer1housse_matelas_langer3


Les poches sur l'avant devraient être bien pratiques et agrandissent un peu la capacité de rangement de la future chambre.
Bref, vivement l'arrivée de la table à langer pour qu'on se rende compte du résultat final!

Publicité
Commentaires
K
Bébé est attendu avec impatience à ce que je vois! ça va pas être un ptit bout de choux gâté déjà!!! ;-D
R
ouah c tout beau...et c vraiment genial...
X
Je trouve l'idee genial et ta house est superbe !!! bravo
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité