Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
22 novembre 2007

Essai...

J'ai fait un prototype de bavoir ce matin... Essai plutôt concluant à mon goût. Coté tissu, ça fronce un peu au niveau du cou mais une fois porté (sur un ours, certes!) ca permet de bien épouser la forme du col; ca ne me parait donc pas vraiment génant.
bavoir1bavoir2bavoir3

Pour le réaliser, j'ai suivi les conseils de Kaloo à savoir une couche éponge; une couche rideau de douche; une couche tissu. Rendu sympa et étanchéité garantie!! Au lieu de faire une lessive complète du body+pyjama+bavoir; il n'y a que le bavoir à laver (sauf accident bien sûr!).
Une question reste par contre; COMBIEN FAUT- IL EN FAIRE ???? Je pensais en faire une dixaine dans un premier temps (sachant que j'ai des bavoirs du commerce pour dépanner). Si une jeune maman peut me venir en aide, ce n'est pas de refus!!
Après ce premier essai; je vais pouvoir me lancer dans la production en série...

Publicité
Commentaires
P
très reussi bravo!
K
hummm! moi je dirai, le plus que tu peux lol!!<br /> Je fais une lessive tous les deux jours pourtant!! mais à 5 mois et demi, je suis encore à 4 biberons par jours, plus bavouilli a cause des dents...je dois bien en utiliser 6 par jour au minimum!! et au début, c'est 7 ou 8 biberons!! <br /> En gros, on en n'a jamais assez!!!;););)
O
pas mal pour un essai ! <br /> pour le nombre, tout dépend si bébé sera allaité ou pas aussi !<br /> sinon, je dirais 2 bavoirs par jour pour commencer...au cas où !
R
et bin c vrai que c superbe!!! euh je ne peux pas t aider...
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité