Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
23 novembre 2007

Mon beau sapin...

sapin_tasseaux_004Dernière création en binôme avec mon cher et tendre ! Un beau sapin en tasseaux peints qui ne perd pas ses épines!! Ce petit sapin égaira notre décoration en attendant le Père Noël...avec beaucoup d'impatience! C'est la période de l'année qui doit être la plus gaie je crois, avec toutes ces illuminations, ces décorations dans la maison... Vivement le premier que l'on puisse métamorphoser la maison!! Youpi!

 

Publicité
Commentaires
M
excellent!!!<br /> Vous faites de bien belles réalisations en binome!!!
K
très amusant!! Nous sommes justement en train de nous tater pour le sapin idéal...notre chat etant adepte des ptits bidules, ça pourrait etre une solution!!!
R
génial : j'adore !
T
tres tres chouette et original ... moi j'aime beaucoup !!!
R
ouah il est vraiment terrible ce sapin!!!!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité