Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
8 décembre 2007

Petite couverture de bébé

Ma dernière réalisation en tricot : une couverture de bébé "version fille"!

couverture_bowlingn_buleuse3couverture_bowlingn_buleuse1couverture_bowlingn_buleuse4

Tricotée avec un fil de nébuleuse et un fil de bowling, côtes en kadisha (modèle layette de Phildar). Elle n'est pas très grande mais sera bien pratique lors de sorties ou dans le siège auto; pour couvrir les jambes de la demoiselle. Autre avantage, elle pourra être en permanence dans le sac à langer pour dépanner dès que le besoin s'en fera sentir (et les occasions ne devraient pas manquer si l'on considère le temps en ce moment!)

 

Publicité
Commentaires
R
Tiens donc, ce sera une petite fille alors ?! J'espère que cette mignonne petite couverture lui plaira !
M
hum, emlme est super jolie, j'aime beaucoup ces tons!!
O
elle m'a l'air bien chaude et bien douillette cette couverture !
N
euh , je maitrise pas bien les commentaires , je voulais l 'envoyer ici !
R
et bin j'aime beaucoup ce melange de couleut...une bien belle couverture..;o)
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité