Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
16 janvier 2008

Quelques petites croix...

Pour changer du tricot, un petit intermède point de croix... J'ai craqué sur ce modèle de girafe lorsque j'ai recu le dernier Idées Bébé. Après reflexion; du style "ca n'irai pas sur les serviettes que j'ai acheté il y a presque dix ans et qui trainent au fond de ma boite!" Après vérification, les tailles du modèle correspondent parfaitement à l'ovale de la serviette, pareil pour le gant!! Youpi, encore un ensemble volumineux de moins dans mon stock!! (je vais y arriver à vider tout ce stock, je le sais... quoique, pas sûr!!) Et voilà le résultat après quelques heures de travail :

ours_015ours_013ours_014

J'ai pris grand plaisir à broder ce petit ensemble dans des couleurs très vives...et ca faisait un bon moment que je n'avais pas brodé, alors, raison de plus. Au moins, ce sera utile ET joli !! (non, je n'ai pas peur des traces douteuses sur une belle serviette immaculée, ca se lave!! et au pire, j'en rebroderai une ;o))

Pour les jours à venir, pleins de créations mais pas grand chose à montrer...surprises et PIF obligent! il va falloir un peu de patience pour les curieuses :-D

Publicité
Commentaires
S
C'est craquant
L
rhhooo c'est super mignon!!
V
Elles sont vraiment super ces girafes!!! <br /> Pourrais-tu me dire de quel 'idées bébé' elles proviennent? Un grand merci.
S
Très mignonne cette petite girafe.
O
trop mignon !
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité