Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
31 janvier 2008

Tout arrive...

Et oui, tout peut arriver!! Hier après- midi; j'ai eu un élan positif qui m'a permis de terminer (enfin :o)) la brassière en super baby (coloris biche) qui trainait depuis de long mois...Il n'y avait plus beaucoup de travail à faire dessus mais il fallait que je me motive et que je sois bien décidée. C'est chose faite alors voilà le resultat final:

DSC03108

Pas mal, non??? Et telllllllement douce!!!Elle va etre jolie dans sa petite brassière ma Bébé!

Publicité
Commentaires
N
c 'est donc une fille , je m 'en doutais .mais vu tout ce que tu tricotes je ne ferai pas de brassière , les tiennes sont bien trop jolies .<br /> euh je n 'ai toujours pas brodé le cadeau pour ma cousine qui rentre demain de chine avec sa petite Lilly . bises
O
tu as bien fait de te motiver, cela aurait été dommage qu'elle n'en profite pas, elle est trop mimi !
L
elle va être bien dedans ta petite princesse, très jolie
R
bin oui il est tout choux....et tout beau
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité