Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
23 février 2008

Brassière de naissance...

Pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai tricoté une petite brassière de naissance en Superbaby (coloris cygne) toute douce...
Assez longue à réaliser tout de même puisqu'on utilise des aiguilles fines (2.5 et 3) mais très agréable. J'imagine bien ma bébé "toute neuve" dans ce tricot tout blanc... et si c'est un peu grand, tant pis, ce sera pour plus tard!

brassiere_blanche_009brassiere_blanche_010

Publicité
Commentaires
J
bonjour c'est très beau est ce possible d'avoir les explications,?<br /> <br /> MERCI beaucoup<br /> <br /> jeannine
I
très jolie <br /> <br /> esque ses possible d avoir le modéle <br /> <br /> Isabelveigasjp@sapo.pt<br /> <br /> Merci
Y
très jolie esque ses possible d avoir le modéle ma fille attend des Jumeaux 10 ans attente un miracle Pillet.27@live.fr je suis prete a payez les explication merci
A
j'adore se model, et je suis enceinte de 6 mois d'une petit fille. serait il possible d'avoir le model? audouii@hotmail.fr
R
ben voilà que tu donnes des envies de 4e à Nat, c'est du joli ! mais il faut avouer qu'elle est croquer, cette petite brassière !
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité