Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
15 avril 2008

Une avalanche de créas maison...

La naissance de notre princesse à inspiré bien des créations maison... Nous avons été plus que gâté.
Voici pour aujourd'hui les cadeaux brodés par de petites mains pleines de talent !

cadeau_rejane__2_Tout d'abord, une superbe ardoise réalisée par Réjane... J'adore les couleurs, le motif et le montage sur une ardoise est très original. Bref, JE SUIS FAN !!!!! Encore merci Réjane pour cette création et pour ta visite ;o)

cadeau_cath__12_Ensuite, Super Mamie à brodé un petit bavoir rond; cadeau déjà bien utile pour notre petit bébé qui bavouille ! Ces petits chaussons sont tous mignons. J'avoue avoir un peu de scrupules à l'utiliser mais il faut que ca serve...
cadeau_cath__6_cadeau_cath__7_Lancée dans les petites croix, elle a brodé pour la petite Margaux un protège carnet de santé. Moi qui adore les ours, je suis évidemment sous le charme... Un grand merci Mamie pour ces petites cadeaux brodés !

cadeau_christine__2_Pour finir, coté broderie, des bavoirs plus grands dont un orné d'une broderie de Christine qui vient de se lancer dans le point de croix... Le virus se propage et j'ai eu la chance de recevoir une de ses réalisations ! Merci encore... Ce motif est trop rigolo...J'adore !!! Ne t'arrête pas en si bon chemin !

cadeau_christine

Publicité
Commentaires
K
très jolis tous ces petits présents!!:D
R
Ravie que ça t'ait plu ! Bisous !
C
coucou, un grand merci, je ne m'attendais pas a voir mon bavoir sur ton blog.<br /> trop gentil.<br /> j'espère que la famille va bien bizz
M
Vraiment gatés !!<br /> Encore toutes mes félicitations ;-)
A
Coucou Bazel et FELICITATIONS !!!<br /> <br /> Finalement, ce sera Margaux et pas Désiré...lol!Un gros bisou à toute la famille. C'est trop mimi tous ces petits cadeaux! Bizzz
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité