Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
4 décembre 2008

Présents raffinés

Le Père Noël n'a pas encore montré le bout de sa barbe que je suis déjà gatée...
Réjane m'a offert ce sublime fold- out. Ca fait des mois que je me dis qu'il fallait que je m'en fasse un pour mettre des photos de Margaux... Et voilà, je recois ce sublime cadeau en broderie au ruban... Les petites larmes n'étaient vraiment pas loin !

043

047049Et puis dans la série "je recois des cadeaux", Nudjita m'a envoyé des merveilles pour le PIF de Février dernier.
Une petite pochette hyper bien faite avec un tissu magnifique et deux pendentifs en fimo.

Y'en a qui ont vraiment du talent ! Merci les filles !!

Publicité
Commentaires
R
J'adore les deux pendentifs !
R
et bin oui didonc...tout raffine tout beau!!
K
superbe fold out en effet!!!:D Y'a un ptit jeu sur mon blog, si ça te dis :D
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité