Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
5 janvier 2009

Petite princesse...

divers_noel_197Petit bébé devient grand. Ma princesse a déjà 9 mois... Pour l'occasion, quelques photos avec les petits pulls Made in Oursonie, comme promis
Le petit pull rayé fraichement fini en partner 3.5 et le petit pull manches courtes en laine et cachemire amande. Après essai, cette forme est hyper pratique (les bouts de manches ne la genent pas pour jouer et c'est chaud quand même!), je pense le faire en 2ans, si je trouve le temps de le faire. Il y a tant de pulls en 2 ans que je veux faire!

 

pull_ray__007

divers_noel_186

divers_noel_194

Publicité
Commentaires
G
les pulls et la princesse sont superbes !
K
miam j'adooore! ça faisait longtemps qu'on avait pas vu la bouille de ta petite puce!!! et tes pulls sont extra!! je ferai bien un petit stage de perfectionnement des finitions au tricot avec toi!!! c'est ce que je ne maîtrise pas encore très bien!!! bizzzzzzz
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité