Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
22 janvier 2009

B.A.

J'avais promis de m'y mettre dès que possible...
J'arrive à retricoter un peu plus en ce moment alors ça y est, je me mets aux mini- tricots. J'ai entendu parler ici et là de pas mal d'actions tricot pour les petits prématurés mais toujours dans le sud. Après quelques recherches, j'ai enfin trouvé une association qui travaille avec les maternités de toute la région Nord- Pas de Calais.
J'ai rechercher les différents modèles que l'on trouvait sur la blogo et me suis appuyée sur les conseils avisés de Lucie des cht'is prémas.
12 g de laine (ici, pronostic blanche de chez Phildar) et quelques heures de tricot et voilà mon premier essai de bonnet pour petit préma...

102

096107095

Il y a encore de nombreux progrès à faire mais il faut bien commencer !
C'est si vite fait que j'encourage toutes les tricoteuses à s'y mettre; il n'y en aura jamais de trop et le réconfort apporté n'a pas de prix... En coup de pouce, j'ai regroupé tous les modèles de bonnets, brassi_res, chaussons, pantalons, doudous moufles et conseils_divers que j'ai trouvé ici et là. Il n'y a plus qu'à imprimer, tricoter et pourquoi pas distribuer dans l'entourage.

 

Publicité
Commentaires
F
super joli ce petit bonnet, il a l'air tout doux.
R
bin il est si mimi....tout beau!!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité