Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
28 février 2009

Mini- brassière

Un nouveau mini ouvrage pour les ch'tis prémas.
Cette fois, j'ai opté pour la brassière d'Isaquarel réalisée ici en Pingorex Baby (coloris sucre d'orge) en un seul morceau.

027

023026Petit bémol : pensez à ajouter des boutonnières pour ne pas trop galérer (comme moi!) lors des finitions. J'ai trouvé dans mes réserves ces deux petits boutons dépareillés que je trouve bien assortis aux petites tâches colorées du fil...
Pour ce qui est des augmentations, j'ai fait des jetés qui forment des petits jours le long de l'encolure.
Je vais pouvoir préparer mon petit colis pour Lucie en espérant que toutes ces bricoles seront bien utiles.

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> J'ai bien reçu le colis!! Tout est vraiment beau!!! Les lapins à croquer... et les ensembles géniaux, et très pratiques!! Un énorme merci pour ta participation! ;-P<br /> <br /> bonne soirée<br /> Lucie
G
très jolie douce brassière, de quoi donner envie de se battre à ces petits bouts !
K
elle est toute chou! les petits prémas vont etre gatés!!!:D
R
oh elle est tout mimi et vive le rose!!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité