Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
29 mars 2009

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se crochete !

last_009En découvrant le site des Granny Maniac, j'ai eu envie de m'essayer aux "Granny Hexagone".
Après un premier essai, puis un deuxieme et un troisieme... Peut- être une fututre couverture pour Margaux (pour ses dix ans, probablement!!)

last_006

Le but au départ était de m'amuser et de finir mes restes de Lambswool mais bon, comme les couleurs se répètaient un peu trop à mon goût, je n'ai pas résister, j'ai acheter quelques nouvelles couleurs vives qui me faisaient terriblement envie...On ne se refait pas !!

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment beau toutes ces couleurs. La couverture est terminée ??
M
j'adore super colorée, trop chouette
O
Super toutes ces couleurs ! Il faut nous rejoindre maintenant !
N
décidémént changer de boulot ça te réussi , bravo pour le crochet , tu me montrera ? bises<br /> nat
K
trop joli!! ça promet!!:D
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité