Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
29 avril 2009

Retour...

033J'ai été très absente du blog ces derniers temps et pourtant mes tricots avancent à grands et mes stock diminuent de ce fait (il n'y a que moi qui constate ce phénomène mais bon !)
Il va falloir que je vous montre toutes ces créations qui attendent l'été pour être portées en espèrant qu'il fera beau dans le Nord parce qu'il n'y aura probablement pas de vacances pour nous cette année

Pour fêter ce retour, les photos d'un petit pull manches courtes 18 mois tricoté en Canasta coloris grenadine (phildar, toujours!)
Mélange canasta/sunset gold sur les bords des manches et le bas du pull. Petit ruban de satin jaune pâle pour la finition...

036034035

 

Publicité
Commentaires
R
J'adooore !! et je suppose que ta puce aussi !
L
Il est vraiment très beau ce petit pull, couleur qui rappelle que l'été va arriver (on espère!!)
R
oooooh oui oui c tout beau...tout mimi!!!!
K
superbe le coloris!! trèq mignon!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité