Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
21 août 2009

Préparons l'hiver !

Dans la série des ouvrages terminés-depuis-bien-longtemps-mais-toujours-pas-pris-en-photo; il y avait ce petit pull en Frimas (Phildar).
Doux à souhait, modèle vraiment fifille, couleur tendre... Bref, j'adore !

DSC07386
DSC07392DSC07396DSC07391

Maintenant, il va falloir attendre que les températures baissent un peu et que la petite frimousse pousse encore pour pouvoir le mettre !

Taille : 2ans
Modèle : Tricotez calin n°479- automne/hiver 07/08 (Phildar)
5 pelotes de Frimas (le dernière n'a servie que pour les cordellières !)
coloris aubépine
aiguilles 3.5; 5 et 7

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait ce modèle il y a quelques temps<br /> <br /> je ne connaissais pas le blocage donc il roulote<br /> <br /> à priori il est peu pratique à porter<br /> <br /> qu'en dis tu ?<br /> <br /> une copine voulait le même aussi en taille adulte, c'est drôle !!
L
si tu avais tricoté le même en taille 41 ans, je te l'aurais volontiers piqué ! <br /> bises
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité