Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
31 août 2009

De saison...

Depuis le temps que je devais m'y mettre... Après m'être perfectionné au tricot à 4 aiguilles grâce aux glaces, je me suis enfin décidée à tricoter des légumes ! Bah, oui, si on veut éviter que les enfants jouent avec des légumes en pétrole, il faut se donner le moyen de ses opinions et puis il faut bien avouer que les mamans aussi aiment s'amuser !

DSC07540

Voici donc la première récolte de mon jardin un peu spécial... Des aubergines façon Kallou et des citrons sauce encre violette !

DSC0754830aout2009__4_DSC07549

Publicité
Commentaires
M
waouuu ces extra!!! ils sont plus qu'appétissants ces beaux fruits et légumes!
K
Wahou ! Ils sont superbes ces fruits et légumes !!!
K
elles sont sublimes!! vraiment!! bravo!!! :D
R
Là je sens une belle ratatouille en vue, et j'ai bien une idée de recette pour les citrons, par ce temps bien chaud !
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité