Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
7 janvier 2010

Bonne année !

PICT6197Mon premier post de 2010 sera consacré à mon petit frère. J'ai fait un peu ma grande soeur gaga en lui confectionnant les grands indispensables, selon moi !
DSC07718
PICT6155PICT6159On commence bien évidemment par le pochon et ses lingettes lavables, découpées dans un tissu qui doit avoir au moins 25 ans mais je vous rassure, elles n'en sont pas moins douces.
Viennent ensuite la couverture hyper pratique que j'avais déjà tricoté pour Margaux, le bonnet en coton de chez Mercredi et compagnie.
Puis, pour finir, un nounours hyper coloré réalisé tout en crochet (modèle Phildar, réalisé en licorne) Ce nounours n'est certes pas indispensable mais il m'a fait craqué avec ces couleurs flashy et sa petite bouille sympathique !
PICT6164PICT6160PICT6163
DSC07265DSC07260
Le tout emballé dans un caisse de vin récupérée aux encombrants ! et repeinte pour l'occasion...
Voilà quelques présents pour souhaiter la bienvenue à ce petit bout' chou vraiment craquant...

 

Publicité
Commentaires
C
Beau blog, magnifiques réas, et surtout plein de sourires<br /> Merci pour le partage
G
J' aime beaucoup tes réalisations,et toutes ces couleurs invitent à la joie et à la bonne humeur!<br /> Bienvenue chez les Granny!
N
bravo pour le démarage 2010<br /> bonne année à tous les 3.5 !j 'espère que vous allez tous bien <br /> à bientôt
L
Lingettes testées et approuvées, petite couverture itou ! Par contre pour le nounours, il est vraiment trop beau alors les deux autres frères sont terriblement jaloux.<br /> Bises et bonne année
L
Lingettes testées et approuvées, petite couverture itou ! Par contre pour le nounours, il est vraiment trop beau alors les deux autres frères sont terriblement jaloux.<br /> Bises et bonne année
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité