Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
1 janvier 2011

Drôles de bestioles

PICT6418Je n'avais pas pris le temps il y quelques mois de publier les photos de ces drôles de bestioles qui se promènent dans le parc près de la maison. Après capture, ce lapin et ce singe quelque peu coloré ont rejoint la chambre de deux de mes petits frères qui regardaient le nounours du petit dernier avec beaucoup beaucoup d'envie !

PICT6402

modèle phildar, pure laine 3.5 coloris lin

PICT6410

PICT6412lapin_simon__7_PICT6420

PICT6416

modèle Phildar, Licorne de divers coloris, crochet 3

Il semblerait que je me sois un peu plantée en offrant un singe à un fan de lapin... encore un incident diplomatique, décidément !! Je crois que je vais laisser mon crochet au placard !

Toutes ces couleurs et ces bouilles rigolotes pour vous souhaiter une bonne année 2011, pleine de créations, évidemment !

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien belles bestioles pour cette nouvelle annee...bonne toute heureuse pour toi!
R
Ce serait dommage de ranger ton crochet au placard, ils sont vraiment trop choux, ces animaux ! Malheureusement, c'est encore un truc que je ne sais pas faire, crocheter... pffft !! Excellente année 2011 pleine de créations à toi aussi, en tous cas ! Bisous à tous !
M
oh c'est super beau moi j'ai pas osé tenter parceque pas de schéma mais quand je vois tes réalisations....pourquoi pas!
K
ah il est super ton ti singe<br /> j'adoooooore, j'ai fait son cousin:)<br /> biz
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité