Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
5 février 2011

J- 2 mois

Dans deux mois, c'est presque difficile à croire (pour moi en tous cas!!), mais ma Princesse aura déjà trois ans... 

J'ai donc en ce moment un projet qui me tient à coeur mais qui me prend aussi beaucoup, beaucoup de temps et me fait  énormément cogiter (mais bon, rien n'est trop beau pour nos chers petits anges, ou démons, c'est au choix !). La base, la voici :

marchande_013

marchande_016

marchande_012

Une table de chevet Ikéa qui ne nous sert plus

 3 caisses récupérée aux encombrants

 un cadre à moitié décapé, récupéré, lui aussi aux encombrants


J'ai ensuite acheté :

marchande_019

deux pots de peinture (monocouche satin Luxens gris poivré n°2 et vert pistache n°5)

quelques vis/ écrous, un crochet à coller

deux équerres en métal, une plaque de médium 6mm d'épaisseur

*

Alors, à votre avis, que peut- on faire avec ces quelques bricoles et qui, je l'espère(!!!!!), fera plaisir à ma petite crapule ??! Des idées ??!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je pensais aussi à une mini-cuisine pour que la princesse puisse y ranger toute sa dinette en crochet... trois ans DEJA ??!! pffft... ça passe vraiment vite...
R
Une cuisine aménagée avec cuisinière, frigo, placard. A+
R
euh une etagere a/pour pelotes?...
M
Au pifomètre.....une maison de poupée??? :)
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité