Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
9 février 2011

Ce sera...

Pas de petite cuisine ni de maison de poupée pour ces 3 ans mais une Marchande ! Et oui, avant de cuisiner de bons petits plats, il faut avant tout acheter de bons légumes (tricotés, c'est encore meilleur!) et quelques ingrédients indispensables. La canaille aura donc (si je trouve le temps que l'on cherche à peu près tous) sa petite boutique pour nous vendre un tas de trucs à des prix exorbitants !!! 

on commence par le commencement avec un tableau pour indiquer les promotions du jour !

bricolage_005bricolage_006bricolage_007bricolage_008

il nous faut : la plaque de médium, un rouleau de papier ardoise adhésif

on coupe le papier un peu plus large que la planche, on le colle en chassant bien les bulles d'air, on retourne, on coupe de surplus avec un cutter et on écrit avec une craie ! simple, rapide mais efficace !

bricolage_011

J'ai encore beaucoup beaucoup de travail, des essais à faire, de la peinture, de la couture mais j'y crois, il faut que ce soit fini pour le 05 avril ! A suivre donc...

Publicité
Commentaires
L
Super idée, T. s'éclate comme un fou avec son jeu de marchand. Margaux aura t-elle besoin d'une petite balance ou d'une caisse enregistreuse ?
R
Je vais suivre assidûment l'évolution de cette petite marchande et je suis de tout coeur avec toi pour qu'elle soit prête le jour J, courage !
M
C'est un super cadeau ! Bien plus sympa, personnalisé qu'un équivalent du commerce.
R
ouah tout un projet...ouahhhh sympa cela va etre...courage...
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité