Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
31 mars 2011

Anniversaires printaniers

Les belles journées ensoleillées de ces dernières semaines m'ont inspiré des créations colorées et printanières pour souhaiter l' anniversaire de belle- maman et de Nathalie. Je ne suis effectivement pas la seule à avoir pris un an de plus !

Des fleurs, des couleurs, des boutons, une chainette en crochet (je ne peux décidemment plus m'en passer ! je suis atteinte !) et un petit mot pour souhaiter le meilleur aux gens que j'aime...

aaa_009

aaa_017

aaa_014

 

Publicité
Commentaires
M
Trop jolies ces cartes fleuries !
R
Ah ben voilà, manquait plus que ça ! te voilà qui te lance dans le scrap maintenant, tout te réussit, dis donc ! bizzz !
R
oh ouii une bien belle inspiration...et realisation...
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité