Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
13 mai 2011

Vendredi 13 pour premier Défi 13 !

Voilà un bon moment déjà que je voulais rejoindre les superstitieuses créatives du défi 13 pour conjurer le sort et par la même occasion booster ma créativité. Alors, je me lance avec un défi 13 haut en couleurs, qui m'a permis de destocker des pelotes aux couleurs moches improbables !

Je rends donc ma copie pour ce D13 mai- STABILO !

stabilo_030

jeu de pétanque d'appartement

modèle Isabelle Kessedjian- mes bricoles au crochet

(modèle modifié pour les balles jaunes et bleues)

phil coton 3 (phildar) coloris pistache et turquoise

lambswool (phildar) jaune

fil bdf orange fluo

acrylique rouge pour le cochonnet

crochet 3.5

stabilo_013

stabilo_045stabilo_037stabilo_041

stabilo_024

banniere_defi13 

(clic clic pour voir les créas stabilo des superstitieuses )


Publicité
Commentaires
N
j'adore l'idée super!
P
Il flash ce jeu! Excellente idée!
R
Oh la la, ça donne envie de jouer, tout ça !
U
Très sympa !!! vive le "handmade" !
L
"dou, ano eï" : c'est ton frère qui le dit en montrant les belles pétanques du doigt, alors ça doit être vrai ! Traduction supposée "elles sont bien belles et colorées".<br /> bises
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité