Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
8 juin 2011

Du scrap...

... et encore du scrap.

Les occasions ne manquent pas en ce moment pour sortir mes bouts de papier et mes dizaines de boîtes contenant mon petit matériel. Cette dernière création se veut toute en rondeurs pour célébrer un nouveau printemps !

cartes_maman 009

cartes_maman 015

cartes_maman 012

cartes_maman 016

cartes_maman 017

Elle pourrait célébrer également la publication du Tuto des filets à provisions Made in Oursonie dans le magazine en ligne Plumetis Magazine (anciennement Mes petites mains Magazine). Je suis trop trop fière et très impressionnée d'avoir été contactée par Aurélie ! Ce magazine, que j'ai découvert il y a quelques mois par le biais d'un autre blog (je ne sais plus lequel !), regorge de bonnes idées et de tutos. A découvrir au plus vite ! 


Publicité
Commentaires
R
Ils ont dû avoir du mal à choisir quoi publier venant de ton blog, il y a tellement de choses intéressantes ! mais je comprends qu'ils aient crauqé sur tes petits filets à provisions, moi je les adore !! J'aime bien ta nouvelle carte aussi, cela va sans dire !
L
Et bien, félicitations, profite bien de ton succès :-)
S
superbe carte. Et un magazine génial, je ne connaissais pas mais je vais prendre le temps de découvrir.<br /> Belle journée à toi<br /> Isa
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité