Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
26 juin 2011

Fête des Mères...la suite !

Pour la fête des Mères, je ne me suis pas contenté d' envoyer des coquillettes à ma Maman, je lui ai également cousu un sac qui l'accompagnera tout l'été (enfin, je l'espère !!); le troisième coeur en tissu était un indice ! Dans un esprit Récup, je l'ai réalisé avec ce que j'avais dans mes placards (à l'exception des anses). Il lui a apparement bien plu, j'en suis ravie même si je me méfie un peu parce que les cadeaux affreux que je lui offrais quand j'étais petite lui plaisaient, soit disant, alors qu'en fait...!!!!!!! LOL

cadeaux_051

Modèle tiré du livre Tout un sac, Hachette Pratique

cadeaux_012

Teinture Marabu-FashionColor de chez Cultura (couleur rose 33)

Tissu Bergerot, broderie anglaise Toto, dentelle ancienne

Anses en bambou Prym, achetées chez Rascol

cadeaux_103

Broderie récupérée sur du linge ancien par ma Grand- Mère

Coquillage d'une plage bretonne

Chutes de dentelle teinte

cadeaux_106

 

cadeaux_120

cadeaux_122cadeaux_112cadeaux_107

cadeaux_119

 cadeaux_113

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo... il est superbe ce sac !<br /> PS: bon courage pour le déménagement !
F
oh, qu'il est joli... Je ne sais pas ce que j'ai avec les sacs moi, en ce moment, je suis comme "attirée"... ;-)
C
Ravissant!<br /> Bises chris
R
Et bien, tu as encore fait du bon boulot ! Sympa cette idée de teinture en tous cas !
R
et bin un bien joli sac pour ta maman...ta realisation est adorable comme tout...
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité