Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
14 septembre 2011

Au moins, ça tient chaud...

Toujours en pleine traversée de mon désert créatif, j'essaie malgré tout d'occuper mes dix doigts et ma cervelle pendant le peu de temps qu'il me reste de libre. Alors, je fouille, je regarde mes en- cours vieux vieux vieux du coin de l'oeil et je me dis que plutôt que de ne rien faire...

C'est comme ça que j'ai repris une étole en mohair commencée depuis belle lurette depuis janvier 2008 en fait, OUPS. J'ai mis de côté le morceau déjà crocheté avec une technique très approximative et puis le mohair ne se détricote pas alors... et j'ai recommencé.

laine_etole_enfants 043laine_etole_enfants 009 

 Etole, création Filolaine

Deux pelotes de Kidopale (Fonty)- crochet n°4 

laine_etole_enfants 027 

laine_etole_enfants 011

 laine_etole_enfants 042

laine_etole_enfants 034 

J'étais beaucoup plus convaincue par cette étole lorsque j'ai acheté ce kit. A ce moment là, je ne savais quasiment pas crocheter, ça semblait donc à ma portée.  L'étole est finalement très trop simple et ressemble plus à une écharpe courte qu' à une véritable étole [manque de fil ou crochetage trop serré ??]. En bref :  1 en- cours de moins, 2 pelotes de destockées mais pas de satisfaction intense au bout du compte...

Bon, qu'est- ce que j'entame maintenant ?!? 

***** 

NB : pour celles -et ceux ?-  que ça intéresse, vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter Made in Oursonie (essentiellement pour recevoir une notification lors de la publication d'un nouvel article parce que je ne suis pas sure d'avoir le temps de rédiger régulièrement des nl, mais j'essaierai !)

 

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, je la trouve jolie cette écharpe-étole, comme tout ce que tu fais d'ailleurs et pour la peine, ça y est ! je me suis inscrite à ta newsletter !
I
Elle est superbe ton étole!! Si tu la trouve trop petite, recycle-là en étole pour petite fille ;)
L
oh là! pas de quoi être insatisfaite! je la trouve superbe!!
M
Une couleur pétante pour une douceur aérienne : elle est superbe ton étole !
R
et bin didonc..ouah toute une bien belle echarpe..toute delicate..et quelle belle couleur..,o)
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité