Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
21 septembre 2011

Little froggy

Depuis notre arrivée dans notre nouveau chez- nous, les enfants découvrent les joies de patauger dans le bain et s'allient pour arroser efficacement la salle de bain.

Après mon premier essai de tawashi, j'ai voulu récidiver avec un modèle plus ludique. Pensant m'occuper quelques heures, je me suis finalement arraché les cheveux occupée quelques jours... La partie principale a été rapide et facile à faire mais au moment de crocheter les yeux, j'ai regretté de ne pas savoir lire le japonais ! 

ALM 015  

Tawashi grenouille, modèle (en japonais) ICI

coton de récup vert, blanc et noir

crochets n°3 et n°3.5

ALM 002 

ALM 011 

Je garde ma petite grenouille secrètement pour ne pas faire éclater de conflit, en attendant de crocheter un deuxième modèle !

 

Publicité
Commentaires
P
C'est trop trop mignon !!!! Et merci pour ton passage par chez moi !!!
R
Bon, je suis un peu en retard, mais je n'ai rien reçu par la newsletter, voilà pourquoi ! en tous cas, elle est rigolote ta grenouille !
V
Trop sympa cette grenouille!!<br /> Ta nouvelle bannière est superbe.
C
Il va y avoir la queue à la salle de bain !<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière et merci pour ta visite !
H
Mignon comme tout!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité