Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
9 novembre 2011

YES, we care ! (by Kallou)

En ce moment, je m'active, je m'active mais je travaille en secret (cadeau de naissance en retard, cadeau de naissance en avance si si tout arrive, projet pour décembre) et je ne peux donc rien vous montrer... Je sais, je sais, c'est la grande déception ou pas !  mais il faut se dire que l'avalanche de créations n'en sera que plus grande dans quelques temps !!

En attendant, je vous propose de faire une bonne action et de faire plaisir autour de vous par la même occasion. C'est chez Kallou que ça se passe alors clic clic sur l'image pour en savoir plus ! (et puis n'hésitez pas à partager)

kallou_noel 

Publicité
Commentaires
K
merci ma belle pour ton relai et ton soutien!! J'ai hâte aussi de voir ce que tu prépares en secret!! :) bizzzz
R
oooh on va se regaler...sisisis....et belle action!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité