Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
16 novembre 2011

Perle (grec)

Aujourd'hui, c'est la journée des yeux qui pétillent, des activités extraordinaires enfin, on reste raisonnable tout de même ! , des câlins, des bisous, du petit cadeau à découvrir au moment du petit déjeuner, de la lecture de mots doux écrits sur des cartes faites- main...

Aujourd'hui, c'est la fête de ma Princesse, c'est la Sainte Margaux ! Un pretexte de plus pour faire d'une journée ordinaire une succession de petits instants de bonheur... 

 fete_margaux_053

fete margaux 035

 6 coeurs pour former une fleur...

bouton et tampons lettre Artemio

Après avoir choisi mes papiers, j'ai eu la jolie surprise de découvrir le mot "Perle" écrit au milieu des fleurs  (Margaux  vient du mot "perle" en grec) . Belle coincidence... 

fete margaux 055 

fete margaux 050

Bonne fête ma Chérie et bonne fête aux Margaux, Margot, Margault, Marguerite qui passeront par là avec un clin d'oeil tout particulier à MaRgoT !

 

Publicité
Commentaires
M
Mince alors, il y a eu une faille spacio-temporelle dans mes promenades sur le net. Une joyeuse fête à ta petite perle et un grand merci pour le clin d'oeil.
P
Beaucoup de coeur dans toutes tes réalisations pour tous. Donc nous nous joignons à vous pour lui souhaiter bonne fête.
L
Bonne fête à notre petite Perle alors :-)
N
très joli!<br /> bonne fête à ta puce<br /> nath
R
Et bien, bonne fête à Miss Margaux avec un peu de retard et plein de bisous !
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité