Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
13 décembre 2011

Julia

Si vous êtes allergique à la couleur ou si vous avez déjà un petit peu mal à la tête

FUYEZ !!!!!!!!  

Le Défi 13 du mois de Décembre nous proposait de lutter contre le froid et il fallait être aux couleurs de l'arc- en- ciel pour faire face à la morosité de l'hiver sur le blog Over the Rainbow... J'ai donc combiné les deux, contrainte et forcée !! 

cadeaux+broches 172

Couverture bébé, création Made in Oursonie

Lambswool (Phildar) tricotée en double

Mesures finales : 60 x 75 cm

Aiguilles n°5- crochet n°4 

 cadeaux+broches 124

 cadeaux+broches 150

cadeaux+broches 180cadeaux+broches 191 

cadeaux+broches 184

 cadeaux+broches 136

cadeaux+broches 221cadeaux+broches 216

 cadeaux+broches 225

Non, en fait, mon défi était surtout de tricoter pour célébrer la naissance de la Petite (et sublime!!) Julia ! Un ouvrage utile qui a été très aprécié de la Maman amoureuse des couleurs au moins autant que moi !! Me voilà Tata et légèrement gaga pour la quatrième fois et pour mon plus grand bonheur... Bienvenue Julia ! Nous avons vraiment hâte de te rencontrer...

 

                                     over the rainbowbanniere-defi13                                                                                     

  

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog aujourd'hui et je me laisse émerveiller par cette ballade<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et cette couverture....<br /> <br /> une pure merveille !<br /> <br /> j'adore aussi les rayures et les arcs en ciel<br /> <br /> je me réjouis de voir que je ne suis pas la seule :)<br /> <br /> à bientôt,
D
j'adore vraiment une belle idée
N
Bonjour,<br /> <br /> je voulais d'abord dire que cette couverture été magnifique, et que le bébé qui la reçu doit bien être heureux. Puis je voulais savoir si vous faisiez encore ce modèle en plus grand et si il y avait possibilité de l’acquérir.<br /> <br /> en souhaitant avoir une réponse de vous très bientôt
P
Elle est trop belle ! Et ces couleurs ! Wouawwww !
L
Ta couverture est magnifique!!!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité