Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
31 décembre 2011

Eva's shawl : défi relevé !

Des brides, des brides, des mailles en l'air et encore des brides... Mon Eva's shawl est maintenant terminé !!

Comme nous nous l'étions promis avec Florence, je vais commencé 2012 bien au chaud dans MON châle, pour mon plus grand bonheur.

 shawl4 062

 Eva's shawl- Tuto ICI-

Crochet 4 et 3.5 (pour la bordure)

335 g d'alpaga coloris châtaigne- La Caserita.com

552 brides sur le dernier rang 

Hauteur encolure- pointe : 70 cm  

shawl4 079 

 shawl4 106 

shawl4 115 

shawl4 068 

shawl4 097 

J'ai adoré cette aventure. Crocheter de l'alpaga tout doux confortablement installée dans mon fauteuil en sachant que je ne suis pas seule à prendre autant de plaisir. Se motiver les jours de grande fatigue en se disant que le point hebdomadaire approche à grands pas. Etre en contact, donner envie à d'autres de nous rejoindre. Crocheter pour soi, pour une fois. Réaliser un projet qui me tente depuis des mois et que je n'aurais probablement jamais fait car "la liste des choses à faire" est bien trop longue... 

Merci Florence pour ce défi tout en simplicité et en complicité et merci à Patty, Laurence, Joëlle de nous avoir suivi dans notre envie de douceur.

Après un défi aussi satisfaisant tant sur le plan humain que créatif, j'ai bien envie de renouveler l'expérience au cours du premier semestre 2012. L'abyssal shawl (re- découvert grâce à Adèle) ou le South Bay Shawlette (sublime chez Lady Colori) me tentent terriblement mais peut- être avez- vous d'autres projets à suggérer ?! 

 

Publicité
Commentaires
G
Jamais fait le EVA'S SWAL (il va être temps !) mais déjà fait le SBS.<br /> <br /> Bravo !
C
J'adore, je ne sais pas si je vous avez demandé combien de pelotes vous ont été nécessaires ?<br /> <br /> Merci d'avance
P
Une année qui commence en douceur et en beauté. Ce châle est magnifique. <br /> <br /> Je peux te suggérer l'Abyssal les yeux fermés puisque je l'ai tricoté avec beaucoup de plaisir l'an dernier. En plus, il est sûrement plus rapide à faire qu'Eva.<br /> <br /> Mais en un an, tu auras bien le temps de faire les deux, non ?
R
Je vois que tu commences bien l'année en réduisant ton stock de laine dès le 1er de l'an, bravo ! et meilleurs voeux à toi et aux tiens !
C
bien joli ce châle, juste une question, la laine gratte-t-elle ???? je ne supporte pas la laine en général et je cherche un fil très doux, je pense que l'alpaga devrait me convenir. merci à l'avance pour la réponse.....
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité