Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
31 janvier 2012

Hurricane Hat

Pour la deuxième année consécutive, Margaux porte son trendy châle noué sur son manteau rouge (j'adoooore !) mais elle n'avait toujours pas de bonnet assorti... Sacrilège !!!!

Après une petite visite sur Ravelry, j'ai craqué sur ce modèle (et Mr Bazel le trouve super beau ! Je n'en croyais pas mes oreilles. Et dire que j'ai renoncé à lui tricoter quoique ce soit parce qu'il ne les porte pas... :D) 

 hurricane_hat (2)

Hurricane Hat, création Andrea Goutier 

-Tuto (gratuit, en anglais) ICI-

33g de Malmedy (Annell) 100% laine, gris foncé- La Lainière de Wazemmes

Jeu de 4 aiguilles double- pointes (20 cm) n°4.5 en bambou. Je les adooooore !

Tour de tête : 53 cm 

Modifications : j'ai commencé les diminutions à 13 cm de hauteur totale. Hauteur finale du bonnet : 19/ 19.5 cm.

hurricane_hat (14) 

 hurricane_hat (35)

 hurricane_hat (10)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci merci Vaness'addict !! C'est tres sympa d'avoir pense a moi :)
V
A "mimicracra" j'ai trouvé des explications en français si ça peut t'aider!!http://bizarreland.over-blog.com/pages/La_recette_du_bonnet-2059531.html<br /> <br /> Voilà ;))
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Il est top ce bonnet. <br /> <br /> je recherche desesperement un tuto ou le patron du bonnet hurricane en francais, si vous pouviez m'aider ca serait super ..<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
F
Si seulement je pouvais faire cela moi aussi!
P
C'est vrai qu'il est beau !<br /> <br /> La forme est simple mais les spirales sont vraiment originales.
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité