Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
20 février 2012

Hineri Hat

J'ai terminé l'année 2011 en me crochetant un châle RIEN QUE POUR MOI. Cette expérience a tellement été agréable que j'ai décidé de commencer 2012 en me faisant une nouvelle fois plaisir et puisque on n'est jamais aussi bien servie que par soit même...

Après avoir tricoté celui de Jules, j'étais à la recherche d'un modèle de bonnet et là...j'ai visité le blog de Miliezebomb (ancienne adresse ICI)!! LE blog de la bonne humeur et des bonnets sublimes. J'ai bien essayé de résister quand je suis tombée en extase devant son Hineri Hat mais ma faiblesse s'est montrée bien plus tenace que ma raison. J'ai craqué et je ne le regrette vraiment pas ! 

Pour la première fois, je me trouve presque plus jolie avec un bonnet que sans ! Je l'adoooore mon Hineri Hat tricoté dans une pure laine que ma Petite Môman m'a achetée en Irlande et puis c'est vrai que tricoter des torsades avec une laine irlandaise, ce n'est pas ordinaire :D 

 hineri+enfants 057

Hineri Hat, création Olga Buraya- Kefelian

-Tuto (gratuit, en anglais) ICI-

Jeu de 4 aiguilles double- pointes n°5 (30 cm) 

55 g de pure laine Commodum- warm grey 4742

(très belle qualité et très beaux coloris, bien plus beaux en vrai que sur les photos d'ailleurs)

Taille 22" (pour tour de tête de 56 cm)

 hineri+enfants 047

hineri+enfants 054

 Et là, c'est moi !

hineri+enfants 061 

En bref, un joli souvenir de voyage, un modèle très intéressant à tricoter qui m'a encouragée à réaliser d'autres modèles en anglais, une couleur qui va avec tous mes manteaux et écharpes, mon nouvel accessoire fétiche !

Merci Milie pour la découverte et merci à mon "modèle de tête" pour les photos ;o)

 

99

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de m'inscrire à ta nl tellement j'ai craque sur les créa que j'ai commencé à voir<br /> <br /> Bise et merci pour le message du plaid chez Fourmis<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Marie
A
Super joli ce bonnet, il a l'air bien chaud en plus!
V
Superbes torsades ;) Beau travail!
L
superbe ! bises.
M
J'adore ces torsades et la jolie étoile vue du dessus. <br /> <br /> Il te va super bien ton Hineri Hat ! Je vais aller me promener sur Ravelry !
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité