Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
12 mars 2012

Abyssal Shawl : arrêt sur image !

Cette semaine, mon Abyssal est resté intact. Mon châle- serpillère est toujours aussi doux mais n'est ni lavé ni bloqué... 

Il faut dire que le convertible sur lequel je compte épinglé mon châle était envahi ainsi que le reste de la chambre d'ailleurs par des cartons d'habits trop petits des enfants qui attendaient un tri puis un rangement par taille...passionnant ! C'est maintenant chose faite alors j'espère trouver un moment dans les prochains jours pour enfin m'y atteler.

J'ai vraiment hâte que la dentelle de l'Abyssal révèle toute sa délicatesse...

abyssal2 046

Abyssal Shawl -TUTO ICI-

Alpaga- La Caserita.com (coloris vert tilleul)

Aiguilles circulaires 80 cm  4.5 et 5.5 

  

 En revanche des châles voient le jour et avancent chez :

Florence 

C.Pého

Annedo (sans blog)

Sitôt dit, Sido fait !

 helenem.78(sans blog)

Marion 

Cécile

Séverine (sans blog ?) 

 

 Bon tricot et à la semaine prochaine !

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, alors n'hésitez pas à vous lancer... 

 

Publicité
Commentaires
S
Hihihi... si j'ai un blog ;) http://lafamillehryc.canalblog.com/<br /> <br /> J'en suis à mon 2e "défaisage" si ça se dit ;) de châle... un coup aiguilles trop grosses, un coup erreur et laine qui saute... grrr... je reprends le montage ce soir ! je l'aurai ce châle, je l'aurai ! <br /> <br /> En tout cas, belle serpillière, je veux la même !!!!!
C
J'en ai fait un récemment, et j'adore le rendu, tu ne seras pas déçue!<br /> <br /> Bises chris
C
cette "serpillère" est loin de conccurencer celle du "père noël est une ordure" !!!!!!<br /> <br /> juste une question : êtes-vous contente de la laine utilisée, ça fait un moment que j'hésite pour l'acheter. bonne continuation.....
C
Merci de nous laisser le temps de te rattraper !<br /> <br /> Bises
C
AAAAArgh les tris des vetements trop petits : what an horror ! Comme je te comprends !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben moi z'aime bien ta ch'tite serpill' couleur olive ...<br /> <br /> ça promet !<br /> <br /> Bises
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité