Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
20 mars 2012

Comme une Hirondelle

Aujourd'hui, c'est le Printemps !

Une douce et belle période commence. La nature se réveille, les bulbes plantés cet automne commencent à fleurir, les journées s'allongent, le ciel gris laisse apparaitre de plus en plus de bleu, les tenues ne tarderont pas à s'alléger un peu, les oiseaux nous offrent de jolies mélodies, la vie est pleine de poésie...

J'ai envie de couleurs, de gaiété, de promenade et d'activités en plein air. J'ai envie de ranger et nettoyer pour améliorer le quotidien et profiter des beaux jours sereinement. J'ai des idées de créations plein la tête, des commandes colorées à honorer, je me sens pleine de courage et de dynamisme !

Pour célébrer cette journée qui n'est que le début de cette belle période, je vous montre de la couleur et du coton.  Ca sent déjà un petit peu l'été ! 

 noeuds suite 133

Noeud Margöh, création Made in Oursonie

(cousu sur un support de barette- La Droguerie) 

  100 % coton - 7 x 5 cm 

Aux couleurs vives ou sobres, les noeuds sont unis ou rayés !

 noeuds suite 112

noeuds suite 128

 noeuds suite 147

Si ces petits noeuds vous plaisent et vous donnent envie d'égayer les beaux jours qui arrivent, il n'y a plus qu'à sauter sur vos aiguilles !  

  USAGE PERSONNEL UNIQUEMENT 

    tuto_noeud_margoh (Clic clic pour accéder au pdf) 

MERCI DE NE PAS UTILISER A DES FINS COMMERCIALES

Si vous ne souhaitez/ pouvez pas les tricoter vous- même mais qu'ils vous tentent quand même, les Noeuds Margöh sont actuellement en vente à la Boutique des Créateurs de Lorient et dans ma boutique !

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont adorables !
M
Pas de nouvelles depuis un petit moment : tout va bien ?<br /> <br /> Bon dimanche !
E
ils sont trop beaux !
E
Ils sont super chouettes ! Merci pour le tuto !
C
trop chou !!!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité