Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
15 mai 2012

Une pause TRES créative

Une pause...

Il s'est pourtant passé bien des choses en presque deux mois.

Enfermée dans une petite bulle créative, pour se vider la tête, surmonter la fatigue et les petites baisses de moral, j'ai préparé mon stock de créations Made in Oursonie pour les présenter lors des Journées du fait- main organisées à la Manufacture des Flandres de Roubaix. 

Beaucoup de travail, des moments de doute, forcément, mais au final un week- end d'exception riche en rencontres. La découverte d'un lieu apaisant et chargé d'histoire. Une première expérience réussie, enrichissante et motivante. Le virus de la maille s'est vite répandu au cours du week-end si bien que plusieurs personnes ont même appris à tricoter et/ ou à crocheter. Bref, que du bonheur !

 jdfm 018 

Noeuds Margöh et Le coussin colorié (plus d'infos sur ce projet bientôt )

IMGP2206

Espace atelier de la Manufacture des Flandres. Superbe...  

 jdfm 008facebook_clemence3

 Berlingots sonores pour bébé. Ils intriguent et amusent toujours autant.

Sac Caköh, camaieu de vert ou rose et la version marine avec doublure rouge (je l'adore !) 

 jdfm 004

 Le stand complet.

A gauche, un espace atelier permanent pour apprendre les techniques de base (point mousse, maille en l'air et maille serrée ou tricotin manuel). Tabourets décorés avec des cordelettes réalisées en tricotin (mécanique cette fois ).

Sans oublier une composition florale à base d'aiguilles à tricoter ! 

jdfm 014 

 Filets à provisions et panier Adële - Et dans le fond, la couverture de Margaux qui a beaucoup plu

Durant ces deux mois, des créations oursoniennes ont été sélectionnées par le magazine en ligne Pure Loisirs. La couverture Jülia ainsi que les filets à provisions ont retenu l'attention de l'équipe. C'est toujours plaisant et encourageant de lire quelques lignes élogieuses.

Pour finir cet article qui signe mon retour plein d'entrain parmis vous, je tiens à remercier tout particulièrement les âmes bienveillantes qui se sont inquiétées pour moi, elles se reconnaitront... MILLE MERCIS les filles.

A très bientôt donc pour de nouvelles aventures créatives ;o) 

 

Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE.
L
Félicitations! <br /> <br /> Ton premier stand est extra!
L
ton stand était vraiment très beau, j'espère que le succès était au rendez vous :-)
.
Superbe cet assortiment coloré. J'adooore !<br /> <br /> J'espère que çà a bien marché...
E
j aime trop j ai mis ton lien sur mon blog si soucis je retire bises merci
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité