Il y a 15 jours, Cilou lancait un défi. Vraiment tentée mais septique... Coudre une robe de A à Z en si peu de temps, cela me semblait insurmontable compte- tenu de mes expériences passées. 

Noyée sous des tonnes de corvées quotidiennes absolument passionnantes :(, j'ai fini par en avoir marre et me suis octroyé une journée couture, pour me vider la tête et me rappeler que la vie pouvait aussi être intérressante ! En quelques heures, mon morceau de tissu s'est métamorphosé en petite robe estivale... Une grande fierté pour moi et de vrais moments d'apaisement, enfin !

robe_margaux 014

 Robe trapèze, Intemporels pour enfants (taille 6 ans)

Tissu fleuri, Tissus Papi (Roubaix)

Boutons de nacre roses

Boutonnières brodées à la main, toujours en suivant les instructions de mon petit livre fétiche

  robe_margaux 001robe_margaux 022

robe_margaux 046

robe_margaux 040

robe_margaux 002

De belles robes pour petites et grandes filles sont à découvrir !

La liste des autres participantes est ICI

 

Merci Cilou d'avoir organisé ce petit défi qui a sans aucun doute accélérer les choses, merci pour les bons plans que tu partages avec nous (je suis vraiment TRES heureuse d'avoir trouvé tous ces beaux tissus !), merci pour ta bonne humeur et tes coups de gueule parfois. C'est un plaisir d'être entourée de super copinautes !

  ***************

Pour finir, un petite parenthèse pour vous dire merci...

Ces derniers temps, la vie n'est pas simple. Le temps manque, j'en fait beaucoup de trop et je n'arrive souvent plus à suivre. Je tiens malgré tout à remercier tous les auteurs de gentils commentaires ou messages. C'est toujours un immense plaisir de vous lire. Parfois drôles, touchants, émouvants ou motivants, les commentaires me réjouissent et me donnent envie de continuer l'aventure. Je m'en veux quand je ne prends pas le temps de répondre individuellement à chacun mais...

Je fais de mon mieux même si ce n'est pas toujours suffisant.