Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
13 juillet 2012

Pour les jalouses !

Depuis que j'ai créé ce modèle, j'ai entendu maintes et maintes fois sortant de la bouche de grandes filles jalouses "je veux le même MAIS POUR MOI !!"

C'est maintenant chose faite, en version très colorée pour l'été ou rose et noir pour le quotidien ! Nous n'avons plus rien à envier aux petites canailles ^^ et puis si ca peut nous permettre de conjurer le sort en ce vendredi 13... !

filet_turquoise 038

Filet à provisions (grand modèle), création Made in Oursonie

-TUTO prochainement disponible-

Phil Coton 3 (phildar)

Ruban ou liane liberty- La Droguerie

Crochet n°3

 

filet_adulte 102

filet_turquoise 011

filet_adulte 136

filet_turquoise 012

filet_turquoise 004

 

banniere-defi13

Clic- clic pour faire le plein d'idées de sacs et de chapeaux 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Bazel, magnifique création ! Votre tuto n'est pas disponible ? Bon crochet !
W
Bonjour ! Je suis tombée amoureuse de votre sac !!<br /> <br /> Où puis-je trouver le tuto svp ?<br /> <br /> Merci infiniment par avance <3
M
Le tuto ? Merci de nous dire où le trouver car ce filet est très tentant ! Merci de votre réponse et bonne journée.
C
Bonjour <br /> <br /> Je découvre votre sac et comme j'ai vu que vous parliez de tuto, je serais très intéressée ;)<br /> <br /> En vous remerciant d'avance <br /> <br /> Bonne journée Céline
M
tu nous gâtes, voici maintenant la version "grandes filles", génial, peux-tu m'indiquer où se trouve le tuto ? d'avance merci, et bonne fin de journée, brigitte
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité