Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
22 octobre 2012

Fimo surprise

"Passer une matinée entre filles, le temps d'une activité surprise, pendant que les Hommes gardent les enfants."

Le programme était prometteur c'est donc avec un grand enthousiasme que je me suis levée ce fameux dimanche pour rejoindre les copines. Papotage, thé et petits gateaux (je suis devenue une adepte des scones depuis !) pour nous acceuilir puis... atelier Fimo pour occuper notre matinée ! Evidemment, l'effervescence et la joie du début sont restées intactes tout au long de cette belle journée.

Et c'est là que je me dit que j'ai des copines formidables qui ont toujours de bonnes idées...(merci les filles et merci Nathalie pour cette belle surprise)

Monter un collier et faire d'inombrables perles me semblait assez inenvisageable pour un premier atelier, j'ai donc préféré me rabattre sur une paire de BO - qui soit dit en passant me sont bien plus utiles puisque j'en porte tous les jours !- Ainsi sont nées les premières BO Made in Oursonie et je ne suis pas peu fière ! Elles me rappellent cette belle matinée. Vivement la prochaine !

fimo 016

Perles en fimo modelées avec amour :D

Reste du matériel - La Droguerie 

fimo 010

 

Publicité
Commentaires
S
Splendide ! Quel talent !
K
en tant que fan de BO, je donne mon verdict..... J'ADOOOOOORE<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> bravo
B
Joli résultat ! Tu es certaine de n'en avoir jamais fait avant ?????
C
Salut ma belle, contente de te retrouver avec cette belle production (une nouvelle corde à ton arc). Tu m'as manqué à très bientôt j'espère...<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> Flo
N
wouah ces perles!!! t'es trop douée pour une première! bravo!<br /> <br /> je sais faire des canes mais comment as-tu fait pour avoir ce rendu ....?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité