Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
29 octobre 2012

Chassez le naturel...

L'initiation à la fimo m'a totalement convaincue, certes et pourtant, ce n'était pas gagné parce que je n'étais pas une grande fan de fimo à la base. Mais c'est le tricot qui m'accompagne quand même le plus souvent quand vient enfin le temps de s'installer un peu. L'idée d'allier les deux s'est imposée assez vite puisque depuis un moment déjà, je pensais me faire des anneaux marqueurs pour suivre aisément les diagrammes de dentelle -sinon, je me trompe à coup sûr, je ne suis pas encore une pro mais ca viendra, je ne desèpère pas !-

Autant j'ai la flemme de faire des dizaines de perles identiques pour réaliser un collier, autant faire une quinzaine de perles pour me faire de beaux anneaux marqueurs a été un vrai plaisir...!! Comme quoi, tout est question de motivation :)

fimo 021

Perles en Fimo réalisées par mes soins ET par les copines puisque l'on s'est échangé des perles à la fin de notre atelier :)

Matériel- La Droguerie (spéciale dédicace Réjane ^^) 

fimo 029

fimo 026

Bilan : J'ai réussi à refaire des cannes toute seule, ce moment a été partagé avec ma petite Maman qui sait elle aussi faire de belles perles en fimo depuis et je ne me trompe plus dans les points de dentelle mais ne crions pas victoire trop vite tout de même !  

Le bonheur :D

 

Publicité
Commentaires
L
tes perles sont très belles, par contre, je ne visualise pas non plus comment tu les utilises (j'ai des trombones pour mes ouvrages au crochet !).<br /> <br /> bises
K
coucou ! c'est très joli ! comment tu as fait ? tu as mélangé plusieurs pâtes ou tu les as peintes ? biz
M
ils sont beaux tes anneaux ;)
T
Elles sont vraiment trop belles !<br /> <br /> Ca donne envie.<br /> <br /> Bravo c'est très réussi !!!
N
et en plus tu les a toutes utilisées ! trop bien .<br /> <br /> bravo ! comme d 'habitude tu as très bien travaillé .<br /> <br /> bizz quand même
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité