L'initiation à la fimo m'a totalement convaincue, certes et pourtant, ce n'était pas gagné parce que je n'étais pas une grande fan de fimo à la base. Mais c'est le tricot qui m'accompagne quand même le plus souvent quand vient enfin le temps de s'installer un peu. L'idée d'allier les deux s'est imposée assez vite puisque depuis un moment déjà, je pensais me faire des anneaux marqueurs pour suivre aisément les diagrammes de dentelle -sinon, je me trompe à coup sûr, je ne suis pas encore une pro mais ca viendra, je ne desèpère pas !-

Autant j'ai la flemme de faire des dizaines de perles identiques pour réaliser un collier, autant faire une quinzaine de perles pour me faire de beaux anneaux marqueurs a été un vrai plaisir...!! Comme quoi, tout est question de motivation :)

fimo 021

Perles en Fimo réalisées par mes soins ET par les copines puisque l'on s'est échangé des perles à la fin de notre atelier :)

Matériel- La Droguerie (spéciale dédicace Réjane ^^) 

fimo 029

fimo 026

Bilan : J'ai réussi à refaire des cannes toute seule, ce moment a été partagé avec ma petite Maman qui sait elle aussi faire de belles perles en fimo depuis et je ne me trompe plus dans les points de dentelle mais ne crions pas victoire trop vite tout de même !  

Le bonheur :D