Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
5 novembre 2012

Plaisir torsadé

Il m'est difficile de dire ce que j'ai préféré en réalisant ce gilet pour Margaux tant le plaisir était intense !

Est- ce l'absence totale de couture, la construction ingénieuse et intéressante du gilet, la rédaction parfaite des explications, la douceur et la souplesse du fil, les jolies torsades ??? Il est impossible de choisir, l'alchimie était simplement parfaite...

korrigan 233

Miss Korrigan, création Solenn Couix- Loarer (De Rerum Natura)

Modèle disponible ICI ou sur Ravelry 

Taille 6 ans (longueur 8 ans)

Pure laine 3.5 (Phildar)- Coloris Lupin

Aiguilles 3 et 3.5

5 boutons  (11 mm) recouverts par mes soins avec du bais liberty (La Droguerie)

korrigan 225

korrigan 210

korrigan 198

 

korrigan 202

Réflexion faite, ce que j'aprécie le plus est de voir ma fille chérie le porter... même si je suis un peu jalouse, mais rien à faire, je ne rentre pas dans le 12 ans !

 


 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce joli gilet. C'est vmt vmt joli. Il faut vmt que je me mette au tricot mais je désespère de faire un jour autre chose que le point mousse qui me paraît déjà bien compliqué !!!
M
Et oui un tres beau modèle je l'avaIs fait aussi pour ma fille ;)
T
Wahou il est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bravo pour ce chef d'oeuvre !!
A
Une vraie merveille!!!
C
Joli et la touche de liberty me fait chavirer !<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> Flo
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité