Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
22 octobre 2007

Le fait d'avoir ressorti Mr Mouton et les

Le fait d'avoir ressorti Mr Mouton et les encouragements que j'ai eu m'ont donné envie d'avancer ce beau tapis... Bonne résolution de la journée : si je fais 5 pompons par jour; le tapis est terminé à la fin de la semaine!!!! A suivre...
En attendant Mouton; voici les morceaux (non assemblés d'accord!!) de mon premier petit pull layette. L'effet de ce coton est vraiment sympa (Phil' Thalassa de chez Phildar) et le toucher hyper agréable. J'attends maintenant une belle journée ensoleillée pour m'atteler aux finitions!!

layette_thalassa

Publicité
Commentaires
R
ouah...alors vivement la fin de semain..et ce petit pull..tout sympa..;o)
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité