Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
22 novembre 2011

Rita

Rita est venue agrandir la famille le 26 Juin 2011. Une jolie princesse que je n'avais pas encore pris le temps de gâter...

Un petit cardigan pour l'été qui finira bien par arriver et une carte maison pour l'accompagner. Bienvenue Rita !!

 cadeaux+broches 108

cadeaux+broches 087 

Modèle #1- Catalogue "Tricotez câlin" n°484 (2008)

Phil lin (amande) et plumetis (dune) de chez Phildar 

aiguilles 3.5

 Taille 18 mois 

cadeaux+broches 084 

cadeaux+broches 100

 cadeaux+broches 118

Gabarits AZZA scrap "galets" (pour Réjane!!) 

cadeaux+broches 113 

 

Publicité
Commentaires
T
En tant que maman de la petite Rita, quel beau cadeau le facteur lui a apporté ! Je confirme que c'est tout doux, de très belles couleurs, j'ai hâte de la voir dedans ! je suis admirative de ton savoir-faire et rends hommage à tes jolis goûts. Bisous au grand et aux petits loups, et merci ! (et tu as bien raison pour la laine, fais toi plaisir après-tout !)
M
Oh, là là , qu'il est beau ce petit cardigan. Et puis, les détails toujours soignés. J'admire !
I
vraiment vraiment vraiment beau ton cardigan! Tu tricotes vraiment bien!
C
Quelle finesse c'est adorable !
R
oooohhhh adorable ce cardigan...bien joli facon de gater cette petite fille didonc..et tres perso...c trop mimi!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité