Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
6 novembre 2007

Meuhhhhh...

DSC02814DSC02813La trousse d'Innamorata, vue pour la première fois sur le blog d'Amélie m'a bien inspirée (surtout que le tissu vache acheté il y a peu de temps me faisait de l'oeil depuis quelques jours!!) Je me suis donc lancée cet après- midi dans l'aventure, uniquement par plaisir je précise car je n'avais aucun besoin de trousse (je lui trouverai sans problème une utilité prochainement...) J'ai finalement réussi du premier coup, j'en suis la première étonnée d'ailleurs. J'ai mis tout de même un peu plus que les 10 minutes annoncées sur le site mais cela vient sans doute du fait que c'est la première fois que je couds une fermeture à glissière... Satisfaite du résultat et je pense en faire d'autres dans l'avenir... A suivre!!

Publicité
Commentaires
R
Waow ! elle est superbe cette trousse ! t'es quand même un peu vache (c'est le cas de le dire !) : le bébé n'est pas encore né que tu lui prépares déjà les accessoires pour l'école ??!
K
Super! Elle a du "chien" cette trousse vache! lol
R
et bin elle est sympa comme tout..;o)....
P
Elle est très mimi cette petite trousse meuhhhhhhhh !!!!.... A bientôt.
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité