Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
23 janvier 2008

Petit apercu...

Fait extraordinaire et pourtant bien réel : j'ai déjà commencer les ouvrages achetés vendredi sans qu'ils ne fassent de passage plus ou moins long dans l'armoire!! Comme je ne peux toujours pas montrer les surprises en cours de réalisation, je vous donne donc un petit apercu de l'état d'avancement de la broderie en blackwork de Mariska point de croix et le tout début de l'étole en crochet de chez Filolaine que je fais entre deux points de broderie...

DSC03078DSC03075DSC03076

Et oui, je suis plutôt dans une période "broderie et couture" alors les lainages n'avancent pas des masses...J- 2 mois et demi avant le grand jour; les armoires ne seront jamais vidées à temps; j'en ai bien peur!!

Publicité
Commentaires
L
cette etole donne l'air d'être trés douce et légère.
P
Bonjour<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot !<br /> <br /> A bientôt
O
comment ca des surprises ??
R
et bin didonc c un joli morceau...la couleur est toute belle..et bin bon courage pour les armoires...
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité