Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
9 août 2008

Ouf!

Et si je continuais sur ma lancée... Je viens de terminer le petit cardigan en Fanion et Plumetis que j'ai tricoté juste avant l'accouchement. Il était temps de s'y mettre puisque notre princesse commence tout doucement à mettre du 6 mois. Elle est tout à fait ravissante dedans et la forme est très pratique

DSC04158

Un ouvrage de moins qui attend; le bilan des vacances est déjà très positif et il reste encore plus de deux semaines de création (entre deux biberons, 15 vomis et 500 bisous!).

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> Oui effectivenment ce petit cardigan est splendide, d'ailleurs je le tricote. Je vous écris ce petit mot pour vous demander si vous avez fait les diminutions, elles apparaissent sur le diagramme page 51. Les mesures passent du 32 cm en bas et au 28 sous les bras. J'aimerai savoir combien de maille vous avez tombées ? En attendant de vos nouvelles je vous dis à bientôt.
M
Photo de la puce avec!!
M
Ce cardigan est trop mimi !!
K
Tu m'étonnes qu'elle doit etre ravissante là dedans! un vrai petit sucre d'orge dans lequel on croquerait! elle en a de la chance!:D
R
bin il est vraiment tout beau....j'imagine que cela doit etre superbe sur la princesse....
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité