Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
14 novembre 2007

Quelques larmes...de bonheur!

Depuis hier, une nouvelle pensionnaire a débarqué dans nos vies!! C'est une Chibi réalisée par Kaloo. C'était ma surprise pour me remercier d'avoir écrit son 200ème commentaire; catégorie hors famille!! Génial, super... J'étais très émue quand j'ai ouvert cette enveloppe magique. Voici venu donc le moment de partager avec vous ma joie et de vous montrer le contenu de ce paquet bien spécial et cher à mon coeur...

Tout d'abord, une carte dessinée bien évidemment par Kaloo (décidément, j'adore ses dessins pleins d'humour et de gaiété) :


carte_chibi

Et ensuite Miss Chibi!!!!! Adorable petite bestiole; toute douce, mignonne, sage...

chibi1chibi_4
chibi5chibi_3chibi_2
Adoption réussie, nous tenterons de la rendre bien heureuse dans son nouveau pays ;o) MERCI MILLE FOIS KALOO...Quel cadeau formidable.

 

Publicité
Commentaires
R
trop mimi, la chibi !
R
ouah c vrai qu'il est trop coooool....et bin c un chouette cadeau didonc..;o)
K
Contente qu'elle te plaise autant! Elle a l'air très bien dans sa nouvelle maison :)<br /> A bientot!! bizzz
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité